Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chris Jericho sur le ring...

Aller en bas 
+3
Randy Orton
Bobby Lashley /Titi
Chris Jericho
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:33

¤ ThEmE sOnG oF cHrIs JeRiChO ¤



[img:dc55]http://zepload.com/images/1217592056_236[1].jpg[/img:dc55][img:dc55]http://zepload.com/images/1217592092_257[1].jpg[/img:dc55]
[img:dc55]http://zepload.com/images/1217592152_310[1].jpg[/img:dc55][img:dc55]http://zepload.com/images/1217592218_330[1].jpg[/img:dc55]

> Chris Jericho <

Welcome to FWI is FWI Superstar and Intercontinental Champion Chris JERICHO !!!!! || Hué du public || Allons! Allons ! Cesser ses cries pitoyable ! Vous oubliez que fut un temps vous me considériez comme votre heros ...Mais pour une raison qui m'échappe vous m'avez tous bêtement laissez tomber, Moi je continue tout de même a vous sauvez !! Vous sauvez du manque de talent ! D'avoir ...Jeff Hardy en champion ! Cet homme est certes a vos yeux , votre idole , votre superstar favorite mais dois je vous rappeller que mister jeff Hardy a déja succombé a des péché tel l'amour sans sentiment ! Remember the first Highlight Reel on Federation Wrestling Impact ! Jeff est loin d'etre parfait donc retenez ça dans vos petite têtes ! Chris Jericho ! Y ! 2 ! j ! Va conserez son titre le 11/08/08 ! Vous croyez vraiment qu'un petit gaillard comme lui a des chance ?! || le public est pour Jeff ! || Mais réveillez vous ! Vous etes coincer dans un rêve ! Un rêve qui jamais ne se réaliseras ! Je vais frapper tellement fort votre Jeff que l'arbitre pourra siroté un cocktail tous en comptant jusqu'a dix pour me déclarer victorieux ! Puis dans le micro on annoceras précisement " The winner and Intercontinental Champion is CHRIS JERICHO !!! "

|| Chris se déplace jusqu'a sur le ring accompagné par la hué du public ||


[img:dc55]http://zepload.com/images/1217722717_Jericho-talk-02-bJ0y[1].jpg[/img:dc55]

> Chris Jericho <

Jeff Hardy a été suffisament a l'affiche dans l'univers du catch ! Il va devoir cedez sa place au réel talent ! Me ! Ici tous vous me huez mais pourtant ils va falloir vous y faire car le titre qui se trouve a ma taille ne me quitteras pas avant un bon momment ça je peux vous le garantir ! Pour Summerslam le match peut déja etre prévu se sera Chris Jericho vs Shelton benjamin car jeff va clairement perdre sa revanche ! || Le public hue Jericho || Imaginez une fois que Shelton sera vaincu et déposédez de la totalités de ses titres !! actuellement il en possède deux ! Mais comme si ça ne lui suffisait pas ce type veut mon titre ! Mon titre Intercontinental ! Et comme je ne joue pas si le jeu n'en vaut pas la chandelle , lui aussi va devoir mettre son titre en jeu au même moment ! se qui fait que a Summerslam il y aura un match sois triple threat Match si Jeff parvient a me battre se qui ne sera biensur pas le cas !! Donc se sera un face a face pour les deux titres !! Quel bonheur ! Non seulement je vais lui retirer son titre USA ! Mais en plus je deviens a mon tour double champion !! Mais bref vous aurez l'occasion de voir a en temps voulu car si je suis venu ici to night c'est pour convoquer Jeff afin qu'on est une petite discution , Ladies and Gentleman veuillez hué comme il se doit ! Mister Next Looser ! Jeff Hardy !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley /Titi

Bobby Lashley /Titi


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:40

¤Le theme song de Bobby Lashley retentit¤



Chris Jericho sur le ring... 013Chris Jericho sur le ring... 014
Chris Jericho sur le ring... 015Chris Jericho sur le ring... 016
Chris Jericho sur le ring... 017Chris Jericho sur le ring... 018
Chris Jericho sur le ring... 019Chris Jericho sur le ring... 020
Chris Jericho sur le ring... 021Chris Jericho sur le ring... 022
Chris Jericho sur le ring... 023Chris Jericho sur le ring... 024
Chris Jericho sur le ring... 025Chris Jericho sur le ring... 026
Chris Jericho sur le ring... 027Chris Jericho sur le ring... 028
Chris Jericho sur le ring... 029Chris Jericho sur le ring... 041
Chris Jericho sur le ring... 047

Il regarda Jericho et prend un micro.
Chris je suis de tout coeur avec toi , tu es champion et tu veut devenir le champion Us en plus.
Quel choix , mais moi si je perd pour etre challenger au titre de Randy je veux le titre Us.
De plus je vais faire partit Age of Domination


Le publics pousse des cries d'etonnement

Avec moi ce gang n'auras pas de problemes et il regneras en maitre dans cette fédération

Il attend une réponse de Chris ou de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://mnraw.forumsactifs.com/index.htm
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:02

[img:3dc5]http://zepload.com/images/1217760971_CJ7-7-14[1].jpg[/img:3dc5]

> Chris Jericho <

Alors pour commencer je tiens a te remercié pour tes encouragement au titre Intercontinental qui resteras mien, ensuite pour se qui conserne le titre du petit chanceux ben j'en ai rien a ciré de se titre c'est juste que voir un jobber avec une ceinture sa me soule ! Donc lors de Summerslam The New United States Champion is Jericho !!! Mais bon j'ai aucune envie de garder la ceinture USA donc si je l'emporte et ça c'est déja tout vu , je la remettrais en jeu mais je serais pas dans le match se sera comme si cet ceinture n'avais pas eu de réel détenteur ! pour se qui est de ton entrée dans le gang , faudrais mieux que t'en parle au grand patron , c'est a lui de décidé si t'en est digne ou pas !! Quand a Jeff Hardy , il y a une possibilité qu'il gagne face a moi en effet je vous l'accorde , c'est que la chance l'accompagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:23



Chris Jericho sur le ring... R_o10
Orton arriva sous les hué des fan de la F-W-I et avança .

Chris Jericho sur le ring... Ro_210

Chris Jericho sur le ring... R_o_310

Chris Jericho sur le ring... R_o_410
Puis il monta sur le ring

Chris Jericho sur le ring... R_o_510
Puis monta sur la 2eme corde et leva les main en fesant le geste de la legend killer

Chris Jericho sur le ring... R_o_710
Il montra sont titre au fan de la F-W-I


Chris Jericho sur le ring... R_o_610
Alor deja pour ton titre Chris tu va le garde comme moi je vais garder mon titre nous sommme tout les deux de tres tres bon catcheur et on plus le style pour etre champion nos ceinture nous vont bien a la taille ou sur nos epaule et cest pas pres de changer cest ceinture seront toujour avec nous personne nest aussi fort que nous


Puis il se tourne vers Bobby


Tes grand , tes fort ok je veux bien que tu soit dans notre gang . Bienvenue dans le meilleur gang The Age Of Domination dans se gang il n'a que des bon catcheur ou divas . donc maintenant tu en fait parti .
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
Bobby Lashley /Titi

Bobby Lashley /Titi


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:27

Bobby sourit a Chris et a Randy

Merci Randy et pour le titre US ne t'inquiette pas si t'en veux plus je serais la.

Il regarda les fans.

Vous avvez devant vous , un futur champion et un champion Intercontinental qui va le rester

Je veux donner un message au autre catcheur.
Dans un match contre moi vous en sortirais perdant voir même a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://mnraw.forumsactifs.com/index.htm
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:34

bien Bobby tu a raison faut les defoncer moi jai un message pour Matt Hardy si je te voie Matt tu va passser un mauvais quart d'heure espece de con comment a tu oser me pousser . On ne pousse pas The Legend Killer Randy Orton sa tu va me le payer


Randy sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
chris benoit

chris benoit


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:04



Chris Jericho sur le ring... 002212Chris Jericho sur le ring... 003310
Chris Jericho sur le ring... 004410Chris Jericho sur le ring... 005311
Chris Jericho sur le ring... 006310Chris Jericho sur le ring... 007112
Chris Jericho sur le ring... 008111Chris Jericho sur le ring... 009410
Chris Jericho sur le ring... 011510Chris Jericho sur le ring... 011510
Chris Jericho sur le ring... 015710Chris Jericho sur le ring... 017211

chris benoit s'avança en direction du ring sous les acclamation de la foule:

mes cher equipier heureux de vous retrouver ici moi aussi tout comme toi randy j'ai un message pour matt je veut qu'il sache que lors de notre match il va souffrir pour tout les connerie qu'il a dit sur toi randy car sa ne se dit pas tout sa surtout les chose fausse qu'il a oser dire sur toi randy tout le monde le sait que c'est faux il se croit le plus fort ici ou quoi il est fou ce gars la a peine arriver il fait le clown ici t'inquiete pas matt tu va souffrir

chris benoit regarda randy orton puis rigola
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley /Titi

Bobby Lashley /Titi


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:07

Bobby regarda Chris .

Je vois que Matt a beaucoup d'ennemis , super pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mnraw.forumsactifs.com/index.htm
chris benoit

chris benoit


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:15

chris benoit regarda bobby lashley puis il dit

bien sur tu croit quoi mon cher lashley quand on s'attaque a un menbre du gang age of domination c'est tout le gang que tu touche et on va lui faire regretter ses parole a matt on va l'envoyer a l'infermerie
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:18

¤ MATT HARDY THEME SONG ¤

Chris Jericho sur le ring... Harday
matt apparues a l'écran géant
Randy tu est vraiment pitoyable tu croit me fair peur tu a de la chance que c'etais dans mon show et que les attaque etais interdite mais ne tinquiéte je vais biento te detruire
matt rigola sous les crie du publique qui crié
les fan : hardy ... hardy ... hardy ...
Chris Jericho sur le ring... Capture0152
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:20

Hg: comment tu veux que ton clip video apparaissent a l'écran si tu y est déja xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:21

hg : ba comme sa vous la fermer et moi je parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:24

tu croix que tu me fait peur Matt . Quand je te verait je te defoncerait tu dit que tu na pas peur de moi alor pourquoi tu parle depuis l ecran vien sur se ring si ta les coui**e mais bon ta rien sa tout le monde le cest tes un gay ta peur de moi .


Randy regarde le titantron
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
chris benoit

chris benoit


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:27

chris benoit regarda l'ecran puis il dit

tien qui voila mon adversair matt hardy tu a le culot de venir ici apres les propos injurieux que tu a oser dire sur notre cher randy ramene tes fesse ici si t'est un homme prouve le nous au moin une fois dans ta vie aller ramene toi

chris benoit crier
aller matt ramene toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:30

Chris Jericho sur le ring... Harday
Matt rigola puis dit :
pourquoi esque je devrait me deplacer pour une bande de c*n comme vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:30

[img:1d01]http://zepload.com/images/1217766439_CJ7-21-16[1].jpg[/img:1d01]

> Chris Jericho <

Oh ! Oh ! Oh! A l'origine si j'ui venu ici c'est pas pour discuter avec le gang ! C'est pour avoir un entretiens avec Jeff , mais au final y a toute la petite famille et par dessus le marcher le mauvais des frère Hardy qui se ramène , a croire que tu cache ton frère , peut etre qu'il a peur de montrer sa face de perdant ! y aurait de quoi je peux le comprendre ! Public regarder votre idole Jeff Hardy qui n'as pas le courage de venir me parler ! Obligé de laissez la place a son grand frère , c'est pitoyable franchement , y a pas d'autre mot a dire !! Si il veut abandonner qu'il le dis au lieu de se cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:33

Chris Jericho sur le ring... Unbena34
Ferme la Matt tu est une tarlouse et cest tout une petite pedale qui a peur de monter sur se ring parler avec moi car il cest que je suis dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
chris benoit

chris benoit


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:35

chris benoit regardit chris jericho et randy orton et dit

bien sur que jeff ne va pas venir car c'est un looser tout comme matt la preuve il a meme pas le courage de venir jusqu'a nous ici sur ce ring il a peur de se faire botter les fesse le pauvre garçon n'est ce pas matt allez ramene toi avec ton frere petit looser ou sinon on vient de chercher ta le choix
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley /Titi

Bobby Lashley /Titi


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:36

Bobby sourit.

Et les Hardys ramenner vos fesses ici , si vous dites que nos membres sont pitoyables.

Vous etez basiques , vous ne server a rien si une chose a faire chi*r notre magnifique équipes.


Il lacha le micro et fait a Matt qui le regarder.

Viens va y , come on
Revenir en haut Aller en bas
http://mnraw.forumsactifs.com/index.htm
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 107

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:39

* THEME SONG OF CHRISTIAN CAGE *


/Le theme song de Cage retentie/


Chris Jericho sur le ring... Christian_speak_on_stage_01


/Christian arrive devant l'écran géant ou la tronche de Matt apparé toujour /


Chris Jericho sur le ring... Christian_speak_on_stage_03


/Christian Cage\

Hey !
Je ne suis pas invité ?!
Enfin bref je suis ici car jai une annonce a faire !


/ La salle se demande se qu'il veut /


Chris Jericho sur le ring... Christian_speak_on_stage_05


/Christian Cage\

Mais avant je fait vous dire se que je pense de vous !
Randy , tu est un trés grand champion domage qua la WWE tu a perdus se titre !
Benoit , tu a était pour moi un grand champion US donc réspè !
Bobby je ne te connais pas trop mais je ses que tu a un grand potentiel !
Maintement mon amis Y2J , a l'époque nous avons était une trés grande équipe !
Matt ton tour va arrivé !


/ Christian monte dans le ring /


Chris Jericho sur le ring... Christian_smyle_on_stage_01
Chris Jericho sur le ring... Christian_speak_11


/Christian Cage\

Voici mon annonce !
Je suis menbre de la plus grande équipe de cette fed !
The Age Of Domination !
| La salle n'en crois pas ses oreille |
Et oui apres Bobby c'est moi !
Matt tu dit que tu peut vaincre n'importe qui de la The Age Of Domination ?
Pff si tu le dit ( ^^ ) !
Certe je ne t'affronte pas mais je vais affronter ton looseur de frere , Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:39

Chris Jericho sur le ring... Harday
alala randy tu me fera toujours rire Razz tu croit que j'ai peur d'un looser qui a u peur de taker en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:45

[img:e13a]http://zepload.com/images/1217766439_CJ7-21-16[1].jpg[/img:e13a]

> Chris Jericho <

Tu crois qu'on a peur d'un looseur qui a perdu face a Shelton Benjamin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:45

Randy s'enerve et descend du ring et se dirige vers le titantron

Matt ferme la pour la derniere fois parle pas de se qui cest passer entre Taker et moi et facon jai gagner donc ferme la et si tu te deplace pas cest moi qui vais me deplacer pour te defoncer espece de sale con

Des arbitre tenait Randy pour qu il n'aille pas defoncer Matt

laissez moi arbitre de merde je vais me le fair se gar il se croix plus haut que tout sa m enerve


Dernière édition par Randy Orton le Dim 3 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
chris benoit

chris benoit


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:46

chris benoit regarda bobby lashley et christian cage puis fit un signe de la tete au deux homme

venez les gars on va le calmer le petit il a peur de nous je croit le petit looser car son frere est pas la pour l'aider et il a peur de ramener ces joli tite fesse ici
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008

Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:48

Chris Jericho sur le ring... Harday
matt se moqua de randy
et bien tinquiéte pas c'est pour biento !
matt rigola et lecran geant s'eteigna
les fan : hardy boyz ... hardy boyz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring...   Chris Jericho sur le ring... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho sur le ring...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris jericho Desk
» Special dedi a Chris Jericho mdr
» Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !
» chris benoit sur le ring ( discussion seulement )
» chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: F-W-I :: Ring de la F-W-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser