Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2

Aller en bas 
+4
Randy Orton
Ted Dibiase Jr
Shelton Benjamin
chris benoit
8 participants
AuteurMessage
chris benoit

chris benoit


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:23


chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 002212chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 003310
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 004410chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 005311
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 006310chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 007112
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 008111chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 009410
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 011510chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 011510
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 015710chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 017211


chris benoit marcha dificilement avec ses bequille en direction du ring sous les huée du public il monte sur le ring puis dit:

meme quand je suis blesser vous me huée tout sa a cause que je suis de age of domination c'est super de savoir que on a des fan ici sinon a part sa vous voyer que j'ai des bequille c'est a cause d'un petit malin qui a voulu ce la jouer et ce petit malin vous l'adorer je pense c'est bien pour vous chacun c'est choix mais j'aimerai l'avoir ici sur le ring avec moi mais on va s'expliquer calmement car je sait que il est capable de tout ici

chris benoit fit appel a des personne et soudain une pluie de garde du corp se mets tout autour du ring et 4 garde du corps se plaça entre chris benoit
puis il reprit

on c'est jamais avec lui a quoi on peut s'attendre vous croyer pas sa y est il est champion et monsieur se la pete n'importe quoi je vous jure mais maintenant je sait que vous l'attendez veuillez accueillir shelton benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
US Champion & Tag Team Champion
US Champion & Tag Team Champion
Shelton Benjamin


Messages : 776
Date d'inscription : 23/07/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:29

>>>THEME SONG OF SHELTON<<<



chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 043

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 048

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 052


Shelton s’empare du micro de Lillian Garcia et le porte à ses lèvres :

-Ladyes and gentleman,boys and girls,et Chris Benoit,je suis heureux d'être ici en se moment.J'ai attaquer Benoit pour me venger et venger kofi.Benoit à crut que j,oublierais tous avec de l'argent mais non, il à endommager mon mûre et il à briser ma télé sur kofi, ces impardonnable et ces indigne de lui,tu méritais se qui tes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:49

Alors que la discution entre Shelton et Chris continuait le public eu un moment d'agitation ce qui n'échappa ni à Shelton ni à Chris.Quand tout à coup Ted sortit du public monta sur le ring armer d'une chaise puis commenca à donner un violent coup dans la tete à Benoit qui tomba par terre. Il récupérra ensuite les béquilles à Benoit en offre une au public puis commence à tabbasser sa jambe jusqu'a l'archanement. Shelton tente d'intervenir mais Ted le repousse en le menaçant avec la béquille.Chris était alors par terre puis la sécuriter alla arréter Ted et le ramena vers le backstage mais une fois sur la rampe Ted demanda un micro puis prit la parole.

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 4live-11

"Alors belle putte qu'est que sa te fais de te retrouver dans le role du con je t'avais prévenue de pas jouer à ce jeu là avec moi .Tu veut savoir qu'es que j'ai penser de ton attaque hier contre moi .Je vais te dire j'ai trouver sa lache plus que lache faible mème médiocre indigne d'un sois disant catcheur de ta renommer.Je suis peut etre le nouveau mais je pense qu'hier et c'est sa qui ta fais mal c'est que j'étais humilier devant des millions de fan , non moi je ne suis pas venue jouer au faible , je suis venue à chaque fois devant tous ses salle fan te dire ce que je pensais et je vais te dire comme hier quand je quitterais se ring un de nous deux sera dans le role du con et ce mec malheureusement c'est encore toi.Tu sais Chris si tu continue comme sa notre match à Summerslam fàce à moi puis celui pour le titre de la World Heavyweight ou plutot le PPV en général tu le regarderas de ta chambre d'hopital je pense et j'espere que t'as apprécier ton séjour hier parceque les hommes en blanc vont venir te récupérer je pense..."


Ted qui était lacher de toute séciriter repatis vers le ring pris le poight américains dont il était armée puis tabbasa les deux jambes à Benoit avec ...


"Tu vois je vais m'arreter la parceque sa me ferais mal de savoir que tu pourrais en instant arreter ta carrière alors pour conclure repose toi bien car j'espère qu'a Summerslam tu sera présent dans le Hell In cell et si il faut je viendrais te chercher par la peau du cul à l'hopital.Mais je veut que le dimanche 17 Aout 2008 à Indianapolis, je veut que les télespectateur chez eux que mon pere que tous les lutteurs que toi Shelton vous assistiez au dernier match de Benoit car aprés se match tes blessures seront tellement importante que tu n'auras plus la force de catcher et devant des million de fan Benoit aujourd'hui je gagne encore et tu est de nouveau le perdant"


Ted donna un dernier KICK dans la tete de Benoit puis quitte le ring avant de s'arrter sur la ramp..


"Une derniere chose, Shelton aprés Summerslam si tu es encore champion se sera toi et ton titre mes victimes."

Ted quitte le ring et se retrouve en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit

chris benoit


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:42

les medecin sont intervenu sur le ring pour s'occuper de benoit qui avait un sale etat apres toute cette plus de coup chris benoit qui etait a terre en train gemir de douleur suite au coup de ted se fait evacuer par civiere sous les acclamation d'encouragement des fans
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
US Champion & Tag Team Champion
US Champion & Tag Team Champion
Shelton Benjamin


Messages : 776
Date d'inscription : 23/07/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:00

Shelton pris un micro.

-C'étais spéciale comme scène,mais malheureusement pour moi, encore quelqun qui veux mon titre,mais sa viens de me donner une idée et j,aimerais que les deux gm vienne sur le ring,sa pourrais les intéressers.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:15

Theme Song du BG Randy Orton


chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 R_o10
Orton arriva sous les hué des fan de la F-W-I et avança .

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Ro_210

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 R_o_310

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 R_o_410
Puis il monta sur le ring

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 R_o_510
Puis monta sur la 2eme corde et leva les main en fesant le geste de la legend killer

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 R_o_710
Il montra sont titre au fan de la F-W-I

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Randy_11

Vascy Shelton je t'ecoute qu' a tu a dir quelle est ton idee super je precise a dir que super et comme moi cest a dir fabuleux donc jespere que ton idee a la hauteur du mot fabuleux sinon sa m enerverais de me deplacer pour de la connerie //Les fans Hue Randy // Vous on vous a pas sonnez alor vos gueule sil vous plait seule les personne comme moi cest a dir fabuleux //Randy regarde cest abdos//On le droit de parler et les personne comme Shelton cest a dir les personne qui veulent parler pour une idee et qui j espere ne va pas dir de la merde alor Shelton je t ecoute
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
Shelton Benjamin
US Champion & Tag Team Champion
US Champion & Tag Team Champion
Shelton Benjamin


Messages : 776
Date d'inscription : 23/07/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:30

Shelton pris son micro.

-Randy, vue le nombre insecant de personne qui veulent le titre usa,je propose que celui qui aura le titre après SUmmerslame, va devoir mettre son titre en jeux, dans un battle royale, qui opposeront tous le monde qui veux la ceinture et le champion,lle dernier sur le ring aura la ceinture et le dernier à avoir été éliminer, sera le number one contender pour le titre usa.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:38

Alor tu veux que le dernier qui restera sur le ring sera champion usa et que le derniere a avoir etait eliminer donc pas le champ usa sera sont challenger numero 1 pour le titre usa //Randy sourit //Deja Summerslam pose probleme parce que je doute que le champion de SummerSlam va remettre sa ceinture en jeux le jour d apres mais bon pourquoi pas mais avant que je prenne une decision je veux que toute les personne qui veullent cette ceinture vienne imediatement sur le ring et depecher vous car on ne fait pas attendre The Legend Killer The Legend Of Fabulous Randy sourit puis attend les catcheur qui veullent le titre Usa
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
Shelton Benjamin
US Champion & Tag Team Champion
US Champion & Tag Team Champion
Shelton Benjamin


Messages : 776
Date d'inscription : 23/07/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:56

shelton pris le micro.

-Randy, je sais que dans la liste des personnes qui veulent mon titre il y à Morrison et kingston,ces un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:20

Ted dibiase:

"ME.....WANT....A.....TITLE MATCH"


H.G:J'ai speecher en haut déja
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:30



chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-204130z3kfrchris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-20415789epk
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-204212vw559chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-204231vke95
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-204258318r2chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-204314n7cmo
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-204329bt27mchris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-204345brvof
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-204930fvsuwchris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-204418qxu5v

John prends un micro et dit.

-Une bataille royale pour le titre des usa...Je sius de la fète...

Il fait u petit sourire et poursuitsous les You Suck du public.

-I'm am The Tuesday Night Delight The Shaman Of Sexy The Guru Of Greatnest and I am the next USA Champion...Because In life there are winners and there are losers...I am the wwe tag team champion...Be Jalous.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:06

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Randy_12

Ah Morrison enfin un gar beau comme moi quelle qu un qui fait partie du mot Fabuleux et qui le represente bien tout commme moi nous avont beaucoup de qualite enfin je passe sinon sa serait trop long et tout le monde ici serait jaloux // les fans hue // Vos gueule encore une seule fois que vous faite sa a hué comme des chien je vous vire de l arene bande de looser //le publique ne reagie pas et se tait // et ben voila cest mieux comme sa sen entendre vos hue de bete mal lecher maintenant je suis daccord pour Ted et Morrison d 'autre veullent y participer si oui qu'il le fase maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
Mr Kennedy [BeN]

Mr Kennedy [BeN]


Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:32



Kennedy arrive sou les acclamation de la foule

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-201309cjv8w[/url]

Il fait descendre son micro dessous le titantron

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-201350mafg6

Puis il dit

Kennedy

Wow , wow , wow , organiser une petite fête sans moi , cela n'est pas tres gentil, heureusement , que j'ai entendu , sinon mon public aurait était obliger d'entendre que des conneries ... Quoi , c'est vrai , Morrison , qui par ailleurs va bientot perdre sa ceinture contre moi , lui il se croit le next US Champion , Randy , le Chairman ,ou plutot devrais - je dire MONSIEUR Randy le Chairman , ce qui n'a aucune importance vu que lui aussi dit des conneries , il se croit le plus beau , le plus fort ... Non mais qu'est ce qu'il ne fautr pas entendre, sans déconner vous devriez faire gaffe a ce que vous dites ,car la , c'est du n'importe quoi , et je pense que le public est d'acord avec moi ... Tout d'abord , je viens vous annoncer qu' Summerslam , Shelton Benjamin et John Morrison , ici présent , vont tout les deux perdre leur titres contre moi et mon partenaire ... Et en plus de sa Shelton , veut , si il gagne bien sur , il veut remettre sa ceinture de US champion en jeu , il doit etre certainement toucher quelque par .... Car c'est Moi et Moi seul qui deviendra le nouvel United States champion et ce n'est pas votre talent ridicule qui viendra battre le mien !! Je vous éliminerai , un par un , tous , jusqu'au derniere , because I'm ...

MISTERRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
...
...
...
...
...

KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Kennedy laisse son micro et attend une reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:49

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Randy_13

Kennedy kennedy calme toi si tes jaloux de moi et morrison car on est largement mieux que toi nous somme beau et sa ta du mal a comprend que sur se point la tu peux pas ramener ta fraise en disant je suis beau aussi Les fans rigole Pour une fois chez fans et toi Kennedy a part parler dans un micro pourri en disant Kennedy Kennedy tu fait pas grand chose on la comprit ton nom de looser pas la peine de fair chier tout le monde avec sa Les fans continue de rigoler Sinon tu est accepter pour le match pour le titre usa
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
Mr Kennedy [BeN]

Mr Kennedy [BeN]


Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:33

Kennedy reprend

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-212002kg47v

Oui vous etes beau , aussi beau que mon arriere train ...
Et euh ... Randy , peut être que tu est " beau " et que tu te crois tout permis , mais moi au moins , si je sortai avec une fille , je lui resterai fidèle !! Candice Michelle , sa te dit quelque chose , non , ah si , un vague souvenir parceque c'est ta soit disant " petite amie " ... Et il y a aussi une fille qui se nomme Eve Torres et il me semble que tu fricote un peu avec elle , et oui Randy il suffit qu'une seule personne te voye et c'est toute la federation qui le sait, et en plus tu as sorti une excuse en carton pour la mettre dans ton lit soit disant tu n'est pas dans une bonne période , Randy , Randy , quand Candice s'appercevra que tu la trompe ... Je me demande comment elle va réagir au fait que tu la trompe ... Sa va être amusant de voir le fureur d'une femme contre toi randy ... tu va en baver , je te le dit ...Et a ce jour si il me semble que le seul ici qui fait chie tout se monde , c'est toi Randy ... Alors ne retourne pas la situation a ton avantage car la se serai raconter que des mensonges ...
Quand a mon nom , heureusement que tu le connais car bientot se sera moi , qui sera au sommet de cette federation et pas toi avec ton titre en carton que tu as lachement gagner par tricherie ...
Tu est un lache , un tricheur , un menteur , et maintenant un infidèle , mon nom je te le crierai encore et encore , il te enterra , te tromatisera , car je suis ....

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY
...
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Kennedy repart sous son titantron , sur de lui a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Kane Masked

Kane Masked


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:38

Les fans qui suivait la scéne sur le Grand écran était au septiéme ciel quand dans l'arène d'un coup une énorme explosion fut rage qui laissa dans le noir la salle entière pendant un instant:

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 4live-14

Quand les lumières se ralumérent Kane était au centre du ring avec Paul ..Kane pris un micro et s'éfforca de parler.

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 06210

Kane:

Randy, je ... je veut ton titre au summerslam.Je ne veut ni de Booker ni de RVD je veut ton titre.
Je ne suis pas un mortel... Je ne ressens pas l’amitié, le stress, la peur, la torture j’ai étais fais ainsi j’ai étais fais portant le nom de Kane The Big Red Machine ! Mes loisirs sont la mort, le sang, le crie de mes innocents que je tue, cette odeur délicieuse qu'est la mort ! Et Scott Randy tu sera là pour jouer avec moi | Rire | Pourquoi même un mortel ressentirais le moindre stress ? Orton tu n’est qu’un abrutie de première que je me ferais plaisir de battre à SUMMERSLAM !Prouve à tous le monde que tu n'as pas un grain de courage et 3 de folie, sois un homme jusqu'au bout ! Qu’espère tu en faisant face a moi ?Tu as peur Randy you is a looser!Ce soir mortels fixé votre regard sur Orto, car le maître de votre monde le prince des enfers et The Big Red Machine va en faire une bouché de se blond arrogant ! Abyss, Hall, Team 3-D : Tout ces mortels sont passé a la... casserole | Rire démoniaque | The Next Is | Rire | YOUUUUUUU !!!!!!!!!At summerslam!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:50

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Randy_14


hooooooooooo hooooooooooooooooooooo Ken tu veux vraiment m enerver toi alor tu va souffrir quand je te verait mais la dans tout se que tu a dit y a du vrai et y a du faux mais moi je cest mais vrai sentiment et cette femme cest que je l aime et cest peut etre Eve cest peut etre Candice sa tu le s aura bientot mais pour l instant ferme la car moi contrairement a toi je suis avec quelle qu un mais je croix que tu ma trop enerver je vais me casser d ici et aller te pete la gueule des que je te verait sale con
les fans fut surprit
Toi Kane Masked tu veux mon titre a summerslam mais tu s'aura qu'a deja un match de prevue et qu il ya deja des challenger alor oublie mon titre et facon il ne tirait meme pas et enleve se masque car vraiment cest ridicule si tes moche montre le et pis voila ou enfin non car apres tu va fair vomir les fan et jai pas envie de sa Les fans rigole donc pour mon titre tu va devoir patiente de tres tres longue heure donc maintenant je croix que je vais partir donc a summerslam aura pas de Kane Masked pour le titre de la WWE mais y a un Kane Masked pour le match extreme rules maintenant je part Randy part sous sont theme song
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:05

Ted qui admirer la scène , depuis la troisième corde se leva d'un bond puis repris:

"Wouah c'est quoi se soir c'est le main event à Noting Hill ou quoi!Faudrait débander un peu les mecs là.Tous le monde se sent poussser des ailes on va redescendre tranquillement.Pour commençer je vois que la concurrence pour le titre U.S commence à augmenter avec l'arrivée de la belle bitch de services et du petit blondinet.C'est vraie que Kennedy en tant que catcheur de la F-W-I je ressent que de la haine pour toi et aucun présentiment de peur, mais je dois avouer que je passe quelque soirée assez bien arrosés à tes cotés , mais malheureusement quand un titre est en jeu et que sa peut me rapporter un peu de "money et de supprématie dans cette fed sa me tente est alors la je deviens indomptable.Kennedy avec la sale haleine que tu as aprés tes bringues je me demande encore comment le micro tiens le coup à chaque foi que tu hurle comme une putte dedans"


Le public hue Ted:


"Well,well qu'y a t-il encore on n'as beau essayez de vous aimez spécailement je n'y arrive pas mais bon pas de temps à perdre avec des bon à rien.Qu'est que je disais déja ah oui...John the sexy de mon cul , the superstar de quoi qui c'est ce guignol qui vient nous faire chier sur le ring.On recoonait la les vautours les rapaces.Lui c'est le meilleur il est champion par équipe avec Shelton et c'est le premier à ramener son cul pour le titre à son équipier...si c'est pas une belle preuve d'amitier sa , sa me chagrine de voir la fidélité de certains.Au fait tu passera le bonjour à ta chienne qui t'attend à quattre patte dans ta loge.Et ténerve c'est vraie qu'elle est super bonne en plus.Mais bon t'en fais je te la prendrais pas t'inquiéte je préfere celle à Randy en plus au lit dés le deuxiéme soir faut le voir pour y croire pas vraie Kane"

Kane regarde bizzarement Ted:

"Eh tou dou mec y a pas le feu c'est de l'humour et boule de graisse tu peux dire à ton chien de se calmer.Bon pour conclure aprés the Summerslam quelque sois le champion U.S Ted Dibiase le deviendra à son tour because Everybody Got A Prise ! But I ! I’m Simply Priceless !"

Ted jette le micro et quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Masked

Kane Masked


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:09

Kane repris :

"Quand tin heure sera venue Randy, tu prendra cher ,trés trés cher pour ta petite personnne ahahahah"

Kane et Paul quittérent le ring...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:21

John aprés le petage de cable de ted recommence a parler.

-Hey Ted tu ose m'insulter moi...The Tuesday Night Delight, The Shaman Of Sexy, The Guru Of Greatnest...Mais bon mon garcon si tu veut on va parler de nos titres...tu m'insulte alors que moi je suis un luteur qui est reconnut dans le monde entier.Tu veut mon palamares peut ètre...A la WWE 4 fois WWE Tag Team Champion...2 fois intercontinental champion et 1 fois ECW Word champion...Sans oublier que je suis le 23 Triple Crown...Et je suis arriver ici et direct je suis Tag Team Champion...Quand a toi? Donne nou ton palmares impressionnant qu'on rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Booker T

Booker T


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:39

Alors que tout les catcheurs present se regardais , le titantron s'allume

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-1522290h6n9

Booker

Wow , vous compter faire quoi la , un match pour un titre sans moi , non non non , je veux etre dans se match , et j'y serai , je gagnerai !!! Je devrai affronter qu'une bande d'imcapable , ne sachant pas catcheur !!! Un blond , Un enfant gaté qui n'a rien d'autre que son argent , un robot qui dit trois phrases , un gars qui se vante et ne sais rien faire d'autre et celui que je respecte le plus pour sa couleur de peau mais pas pour son talent puisqu'il n'en a pas . Tous d'abord kane , je vais bien t'affronter au prochain show et je gagnerai puis je t'affronterai a Summersam , et je gagnerai aussi !! Tu n'est qu'une machien qui n'a pas de cerveau !! Bon , pour ceux qui me dise que je n'ai pas les couille de venir dans l'arene , attendes 30 secondes , j'arrive !!!


Deux minutes plus tard ...



Booker arrive sous les applaudissement , il reste sous le titantron avec son micro

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Img-1542344b6f3

Booker

Je suis la !!! Et je tenai a vous dire en face que je vous gagnerez , que se soir Kane a Summerslam , Shelton lors de la battle royale , je vous battrai tous , pourquoi , car j'ai du talent et que je suis le meilleur donc , contre moi , vous n'aurez aucune chance car vous etes des imcapables ,Ted , toi tu est riche mais sans talent , Kane , bon lui il na pas de cervelle donc pas la peine de parler il ne me comprendra pas ...
Morrison a par te vanter de ta legendaire beauter dont seul Mélina a été seduite , que sait tu faire d'autres ? Rien , tu est un looser comme les autres !!! Kennedy , lui je l'ai croiser en backstages ,il avait l'air sur de lui , mais il perdra comme tout les autres pourquoi ? PARCE QUE VOUS ETES DES INCAPABLES !!!!!
Vous etes des SUCKAA et vous perdrez , j'ai était , 5 times WCW Champion , j'ai etait World Heavyweight Champion , et United States champion , et je compte le redevenir tres prochainement ,ne dites pas que je n'ai pas de talent , cela ne serai que mentir !!! J'ai un meilleur palmares que vous tous reuni !! Alors quand je vous battrai ne dites pas que cela est injuste car ce sera la realiter , je suis le meilleur !! I'm the Next United States Champion !!!


Booky baisse son micro
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:31

hg : ok tu fera partie de la bataille royal apres summerslam sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
Contenu sponsorisé





chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris benoit sur le ring ( discussion seulement )
» Chris Jericho sur le ring...
» chris benoit debarque a la fwi
» villa de chris benoit
» The Team Of Sexy on The Ring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: F-W-I :: Ring de la F-W-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser