Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chris benoit sur le ring ( discussion seulement )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris benoit

chris benoit


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) Empty
MessageSujet: chris benoit sur le ring ( discussion seulement )   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:32


chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 002212chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 003310
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 004410chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 005311
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 006310chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 007112
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 008111chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 009410
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 011510chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 011510
chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 015710chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 017211

chris benoit alla en direction du ring sous les huée habituel du public

allez y huée vous savez faire que sa je sait pas comment la securiter fait pour vous laisser entrer ici bande de fou vous venez juste ici pour nous huée c'est grave comme meme sinon je suis pas venu ici expres pour sa comme vous le savez j'appartien au gang age of domination le meilleur de cette fed mais voila imaginer si je vous propose 1 million de dollar vous faite quoi vous les prennez vous etes d'accord bas moi on m'a dit que on a proposer une place a un jeune lutteur ici une place en or dans notre gang c'est pas tout les jour qu'on propose sa et lui nous dit nom car je suis champion par equipe vous avez vu l'excuse c'est fort mais le pire c'est qu'il est en pleine tension avec son equipier et il veut pas se separer de lui pour allez chez nous c'est grave c'est ce foutre de nous la comme meme et vous savez qui c'est c'est shelton benjamin et je comprend pas pourquoi il a refuser et j'aimerai plus d'explication car j'etait pas la quand sa c'est passer et je veut savoir bas voila shelton si tu peut venir vien ici t'expliquer pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit

chris benoit


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement )   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:05

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) Th_chr10
chris benoit vit que shelton n'arriver toujour pas puis il dit
tien monsieur ne veut pas venir je croit que il a honte de c'est propos et c'est sa que vous appeler un champion a excuser moi mais la c'est fort comme meme je sait pas comment il a fait pour devenir champion ici ouahh a excuser moi la dernier fois que je l'ai vu il etait a moitier soule sur un canaper il doit encore etre en train de dormir on va l'attendre en esperant qu'il soit pas trop soul car je vais des explication
chris benoit rigola
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement )   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:20

Le Titantron se coupe est c'est alors que Ted Dibiase Jr apparait à l'écran.

"Well,Well many tu me pompe maintenant je suis dans ma loge tranquillement en train de me préparer pour notre petite confrontation à SUMMERSLAM est de quoi j'entend un mec ruminer sur un Ring parceque un catcheur n'as pas accepté d'entrée dans votre putain de gang.Sheat!C'est vraiment un échec pour toi et toute ta salle équipe ou alors devrais-je dire pour l'équipe à Randy qui vous méne en bateau.Tu vois aujourd'hui j'ai envie de te dire malgrés tous le mal que je pense de Shelton , je peut te dire qu'il a raison merde quoi c'est vraie.Vous etes au moins une quinzaine à vous faire l'anus tous les soirs et vous en redemander encore /Le public apprécie la remarque/ , je vais finir par croire que sa vous plait! Je vais te dire pourquoi Benjamin ne vient pas sur se ring premièrement je pense qu'il n'as pas de temps à perdre avec votre GANG , et deuxièmement il ne veut pas parler avec un mec qui à besoin de Randy Pour entrer dans une boite de nuit regarder un peu le courage de benoit"


Le titantron se coupe et on revoit la tournure des événements de la soirés de Mardi:




chris benoit a écrit:
chris benoit une fois dehor attendit randy orton avec un air de vengeance enver ted dibiasse

Randy Orton a écrit:
Randy voir Benoit dehors puis lui demande se qu il fait la et benoit lui raconte puis Randy s enerve apres les gar de la securite

Bon les gar vous etes con ou quoi votre boulot cest de vire les enmerdeur pas de vire les catcheur franchement vous etes debile on se demande pourquoi on vous paye maintenant laisse le rentre pff


Randy et Chris rentre et Randy se met au comptoir a coter de Shelton et commande une volka

La caméra revient et refixe Ted

"Tu vois qu'est que je disais méme pas foutu de ramener son cul tous seul en boite!Quand je te disais mec que tu n'est méme pas foutu de rentrer c'étais la vériter et si en dehors d'un ring sa se passe comme sa qu'est que sera dans le HELL IN CELL quand je t'aurais pour moi tous seul .Ah je crains le pire malheureusement pour toi.Donc tu vois se soir spécialment devant les fans il y avait un role à gagner avant le match entre nous deux le role du cons et ben je pense que quand le titantron se couperas sa sera toi qui sera dans le role du con seul sur se ring.Alors maintenant je vais m'éterniser avec toi une heure j'espere pour toi que Shelton va venir parceque sinon tu serais doublement con sur se ring et moi je te quitte avec une totale confiance pour notre match au vue du Hell In Cell at Summerslam!"

Le titantron se coupe laissant benoit seul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit

chris benoit


Messages : 353
Date d'inscription : 01/08/2008

chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement )   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:55

chris benoit commença a s'enerver puis il descendit du ring prit une chaise sous le ring puis partit en direction de la loge de ted dibiasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) Empty
MessageSujet: Re: chris benoit sur le ring ( discussion seulement )   chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris benoit sur le ring ( discussion seulement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris benoit sur le ring ( discussion seulement ) 2
» Chris Jericho sur le ring...
» chris benoit debarque a la fwi
» villa de chris benoit
» The Team Of Sexy on The Ring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: F-W-I :: Ring de la F-W-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser