Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 769
Date d'inscription : 22/07/2008

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !   Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:01

// ¤ THEME SONG OF JEFF HARDY ¤ //



Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-214019qjlc3Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-2140379drbw
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-214058zvxr6Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-214115o5byo
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-214134hx1ueJeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-214150fqn7x
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-214207k2daoJeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-214225n2sq3
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-2142471la4sJeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-214318b7c70
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-214340bhi9iJeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-214435cfdhw

Jeff Hardy arriva acclamer par ses nombreux fans !

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Img-215511cera9

- Bonsoir ! comme vous l avez vu je n ai pas le titre intercontinental donc j ai perdu face a Jericho leur du premier show de la FWI! mais je ne vais pas en reste là donc je vais prendre ma revanche face a Chris Jericho pour le titre intercontinental ! Alors viens sur le ring !


HG un match a speech svp ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !   Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:15

hg: je vais voir avec Randy si je peux speech car la fed est 100% simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 769
Date d'inscription : 22/07/2008

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !   Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:37

HG ok si c est pas grave si on speech pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
US Champion & Tag Team Champion
US Champion & Tag Team Champion
Shelton Benjamin


Messages : 776
Date d'inscription : 23/07/2008

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !   Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:45

>>>THEME SONG OF SHELTON<<<



Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! 043

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! 048

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! 052


Shelton s’empare du micro de Lillian Garcia et le porte à ses lèvres :

Ladies and gentleman!the usa champ and tag team champion is here!j'ai prévu quelque chose qui devrais plair aux public!Le show de la semaine prochaine, vous avec votre combat, mais e show d'après, sa sera moi contre le ic champ, ma cinture usa et la ceinture ic seront mise en jeux!Alors sois je deviens triple champion, ou jeff ou jericho devien double champion!Ces une bonn idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !   Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:36

# THEME SONG OF CHRIS JERIHO #



[img:11e2]http://zepload.com/images/1217413593_33za71e[1].gif[/img:11e2]

|| Y2J arriva sous la hué du public , le titre Intercontinental a la taille , il monte sur le ring puis s'empare du micro ||

[img:11e2]http://zepload.com/images/1217413687_Jericho_Turnbuckle_02[1].jpg[/img:11e2]

[img:11e2]http://zepload.com/images/1217413738_Jericho_talk_03[2].jpg[/img:11e2]

> Chris Jericho <

Welcome to FWI is JERICHO !!!! Alors qu'es que j'ai devant moi ....quelqu'un que j'ai défait lors du précédent show et quelqu'un que je vais battre dans pas longtemps en bref un duo de looser ! comme je le pensais The Rainbow Haired Warrior veut sa revanche ! Ben il l'aura mais pas pour le prochain show désolé j'ai des chose de prévu ! Donc ta revanche tu l'aura pour le 11/08/08 ! Suite a ma victoire ! A Summerslam j'affronterais l'extreme chanceux de cet fédération Shelton Benjamin et je lui retirais certainement son titre US ! quand a la stipulation de notre Match Jeff , se sera un Last Man Standing Match !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H |Mafian|
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Triple H |Mafian|


Messages : 393
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : Montreal

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !   Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:11





Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn574Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn575
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn576Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn577
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn578Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn579
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn580Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn581
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn582Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn583
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn584Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn585
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn586Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn587
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn588Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn589
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn590Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn591
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn592Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn593
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn594Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn595
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn596Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn597
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn598Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn599
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn600Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn602
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn601Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn603
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn604Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Vlcsn605

Il prend un micro
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! 014dhggb5

|Il commence par sourire puis tourne un peu|Well I am here pour defier a summerslam toi shelton mais pas que toi john morrisson too et avec mon pote chris pour le titre par equipe alors etes vous pret a vous battre ??? tu ty attendait pas hein ? ben assume ta soi disant force|Puis il attend la reponse tout en souriant|
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !   Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:23

[img:fbf4]http://zepload.com/images/1217438391_CJ7-21-16[1].jpg[/img:fbf4]

> Chris Jericho <

Hey good idea Hunter comme ça on vide se moin que rien de tous se qu'il possède , Shelton profite bien de tes deux titres car a Summerslam tu risque de te retrouver sans rien du tout juste tes yeux pour pleurer et face a moi pour Summerslam la stipulation du match sera ...un Ladder Match enfin il faut encore que je batte The Rainbow Haired Warrior mais sa ne devrait pas etre très dur a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H |Mafian|
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Triple H |Mafian|


Messages : 393
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : Montreal

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !   Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:27


Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! 014dhggb5

|Hunter rit|On va te donner un avant gout |Puis il lui fait un coup de la corde de la linge puis va prendre son marteau lui donne un coup puis le tient et fait un signe a Chris pour qui le demolisse|
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !   Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:41

¤|| Y2J jete la masse a terre ||¤

> Chris Jericho <

Nan Nan ! Sa ces des méthodes qui n'aboutise a rien du tout , je veux un adversaire correct pour Summerslam et c'est pas en lui pétant une jambe que j'aurais un combat intérréssant , Jeff good luck for the next show quand a toi qui traine a mes pieds prépare toi a me léguer tes deux ceintures !

¤|| Jericho releve Shelton et le lance par dessus la troisième cordes ||¤

[img:eb61]http://zepload.com/images/1217439678_CJ7-21-43[1].jpg[/img:eb61]

chris quitta le ring sous son thème song et sous la légère hué du public
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
US Champion & Tag Team Champion
US Champion & Tag Team Champion
Shelton Benjamin


Messages : 776
Date d'inscription : 23/07/2008

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !   Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:42

Shelton se releva après quelque instant, et pris la parole:
-vous deux, vous voulez me voler mes deux titres?Vous croyez me fair peur?J'aimerais rajouter un truc:Je sais de toute évidence que Jeff, tu va perdre ton match, mais je te donne une chance, que j'éspére quelle sera accepter, si tu tien plus de six minute ou que tu gagne ton combat face à Jericho, sa sera moi contre toi contre Jericho, , , triple treath pour le titre usa et le titre ic, les deux ceintures seront attacher une à l'autre, et le gagnant repartira avec ces deux ceintures, l'offre est correcte pour tous le monde?


Dernière édition par Shelton Benjamin le Mer 30 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H |Mafian|
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Triple H |Mafian|


Messages : 393
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : Montreal

Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !   Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:45

|Triple H sen va lui aussi passe devant chris lui tapote le dos|sa metonne pas tu prefere un adversaire correct|puis il leve sa main devant les huees puis sen va en disant|shelton You lost your championships at summerslam !!|puis en entend shelton sarrete net|tu te prend pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !   Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff veut sa revanche contre Chris Jericho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho sur le ring...
» Chris jericho Desk
» Special dedi a Chris Jericho mdr
» Edge veut un match contre
» Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: F-W-I :: Ring de la F-W-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser