Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lita veut son premier match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita

Lita


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008

Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:09

Lita veut son premier match 17612
Lita veut son premier match 17712
Lita veut son premier match 18211
Lita veut son premier match 18311
Lita veut son premier match 18911
Lita veut son premier match 19711

Lita arriva sur le ring et regarda la foule.

Well...Well...Bon je vais pas m'éterniser et aller droit au but, je veux mon premier match et je demande à une Diva de venir maintenant pour accepter ce combat à moins que ces dames préfère se pavaner dans les loges devant tout les catcheurs.

Lita regarda en direction du haut de la rampe en souriant et reprit.

Bon heureusement que j'ai mon temps, on va attendre un peu qu'une de ses Divas veuille bien se déplacer, aller on bouge un peu son c*l et on se ramène ici à moins que vous préfèrez que je vienne directement vous chercher.

Lita continua de regarder le titantron et alla s'assoire sur le coin du ring attendant la venue d'une Diva
Revenir en haut Aller en bas
Ashley¤Ash'¤

Ashley¤Ash'¤


Messages : 290
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : 77 BABY

Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:49


Lita veut son premier match 05512
Lita veut son premier match 05911
Lita veut son premier match 06211
Lita veut son premier match 06311
Lita veut son premier match 06418
Lita veut son premier match 06512

la foule crit Ashley
Ashley prit un micro

Bon bah si tu voi que je sui sur se ring avec toi c'est pcq je releve ton defi et que tu ne fait peur a personne Lita tt le monde serait capable de venir sur se ring pour t'affonter et pout finir tu ne vau pas grand chose d'aller demander un match alor que tai sur de perdre
ashley sourit a Lita
Revenir en haut Aller en bas
http://loveashjeff.skyrock.com
Lita

Lita


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008

Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:26

Lita regarda Ashley et écouta ses paroles sans bouger du coin du ring et se mit à rire et à applaudir à ses paroles puis elle descendit et alla devant Ashley.

Enfin une qui accepte, je m'attendais pas toi Miss Playboy mais ça me convient et ne soit pas si sur de toi, tu risques de le regretter. Tu prétend que tu vas gagner, ça me fait bien rire. Tu es sur de savoir te battre? Enfin tu dois en savoir un minimum étant donné que tu te risques de venir m'affronter.

Lita continua de la regarder en souriant

Bon aller trève de plaisanterie, j'accepte de t'affronter et une chose et sur ma petite Ashley ça va être dur pour toi.

Lita la regarda avec un sourir en coin
.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley¤Ash'¤

Ashley¤Ash'¤


Messages : 290
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : 77 BABY

Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:36

ashley commence a se marrer un peu
tu di que je sui inferieure a toi c'est ca mais moi jarrive a battre Trish alor que toi non pcq vue tt les match que ta eu contre elle ten a pas gagner souvent alor que moi jla bat donc au lieu de dire que tu va me battre tu devrai y reflechir avant pcq si jbat Trish bah jte bat toi et taurait mieu fait de rester avec Matt pcq la regarde comment on te deteste endirai que tu va pleurer tellement on te mais des siflets

la foule crit tj ASHLEY
ashley regarde ensuite Lita avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://loveashjeff.skyrock.com
Lita

Lita


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008

Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:47

Lita éclata de rire

Oulala, tu me fais peur là......Tu vois pas je tremble........Allez arrêtes un peu certes tu l'as battu mais juste un coup de bol mais t'inquiètes pas je reviens encore plus en forme qu'avant et tout le monde me déteste tant mieux je suis pas là pour me faire aimé par eux, pour ça j'ai ce qu'il me faut. Et je ne vois pas ce que Matt à avoir avec ça mais bon lui et moi c'est fini et je m'en porte pas plus mal bien au contraire. Alors Miss Playboy, retourne jouer à la poupée et on verra après ce que tu vaux.

Lita continua de la regarder en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley¤Ash'¤

Ashley¤Ash'¤


Messages : 290
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : 77 BABY

Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:55

ashley rigole a son tour
tai marrant kan meme Lita mais regarde un peu ta tete tu peu plus combattre tai une grand mere cest fini pour toi le catch alor arrete tu devrai quitter le ring et laisser les grande personne combattre bon ecquilya une nouvelle catcheuse pcq je nai pas envie que Lita termine avec des bleu partout elle en a dj tellement a la tete donc tu peu partir mtn Lita comme ca taura rien enfin au moin ta eu du courage de monter sur le ring jrespecte ca bon a + Lita tu peu me laisser seule sur se ring
ashley sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://loveashjeff.skyrock.com
Lita

Lita


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008

Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:25

Lita applaudit les paroles d'Ashley

Oulala, ma petite Ashley a de la répartie, ça me plait beaucoup tout ça. T'inquiètes pas pour moi rien n'est fini bien au contraire ce n'est que le début d'une nouvelle vie et carrière et je ne suis pas prête de laisser ma place à une de ses Bimbos et dans peu de temps elles veront ce qu'il leur arrivera une fois que je me serai occupé d'elle et pourquoi pas avec l'aide d'une partenaire dominer toutes les Divas?

Lita regarda Ashley et s'approcha d'elle et lui tendit la main

Mais notre match compte toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley¤Ash'¤

Ashley¤Ash'¤


Messages : 290
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : 77 BABY

Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:12

ashley lui denna sa main
taura besoin de chance pcq ta vraiment plus rien a faire sur les rings
Revenir en haut Aller en bas
http://loveashjeff.skyrock.com
Lita

Lita


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008

Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:26

Lita sourit

Ne t'inquiètes pas j'ai encore beaucoup de chose à faire sur le ring et tu en auras la preuve très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ashley¤Ash'¤

Ashley¤Ash'¤


Messages : 290
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : 77 BABY

Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:09

on verra bien
ashley sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://loveashjeff.skyrock.com
Lita

Lita


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008

Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:02

Oui on verra bien, bon aller plus rien à faire ici

Lita regarda Ash' et quitta le ring pour disparaitre dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Ashley¤Ash'¤

Ashley¤Ash'¤


Messages : 290
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : 77 BABY

Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:42

ash' partit a son tour son sa theme song
Revenir en haut Aller en bas
http://loveashjeff.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lita veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son premier match   Lita veut son premier match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veut son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rvd veut son premier match
» Shad veut un match
» Raven veut un match !
» Christian veut un match !
» Maria veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: F-W-I :: Ring de la F-W-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser