Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shad veut un match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad Gaspard

Shad Gaspard


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

Shad veut un match Empty
MessageSujet: Shad veut un match   Shad veut un match Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:30

soudain un titantron sonna



Shad arriva sur le ring, prit un micro et comença a parler

Bonjour a tous,vous fan de la FWI. Je sais que je suis pas connue dans cette fédération. Mais je vous promet que bientôt j'aurai la ceinture de la FWI. Alors je vais vous montrer de quoi je suis capable.

Shad se retourna vers le titantron et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy [BeN]

Mr Kennedy [BeN]


Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Shad veut un match Empty
MessageSujet: Re: Shad veut un match   Shad veut un match Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:27

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Klz29_CPf8U&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Klz29_CPf8U&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Kennedy apparait son le titantron et la foule se met a applaudir

Shad veut un match Img-141451ep9sj

Shad veut un match Img-141516zuxil

Kennedy monte sur le ring

Shad veut un match Img-141549k2f0y

Fait tomber son micro

Shad veut un match Img-141615oc3m7

Shad veut un match Img-141642ei8ti

Kennedy

Bonsoir a toutes et a tous , vous me connaisser tous pour mon passage a la WWE , mais je veux un nouveau challenge donc j'ai signer ici !! Je suis heureux d'avoir signer ici , et mes ambition seront d'accrocher plusieurs ceinture , mais en attendant d'avoir ma chance pour un titre je veux commencer tranquillement avec un adversaire disont ... moyen , juste histoire de m'échauffer et de gagner mon premier match ! Bon je choisi Shad , car lui aussi vien d'arriver , il se crois le maitre et veux directement avoir sa chance pour une ceinture , mais Shad la vie n'est pas un reve , c'est la realiter , pour avoir ta chance sur un titre tu doit la meriter , mais comme tu perdra contre moi , tu ne sera plus qu'un vulgaire jobber , auquel le ciel lui est tomber sur la tete , t'est reve de ceinture , je vais les aneantir , tandis que moi quand j'aurai ma ceinture se sera la vrai realiter , je suis le futur de la FWI , et personne ne m'enpechera de grimper au plus haut niveau et encore moins toi Shad !!
Vous tous , oui , vous regardez moi bien !! Car bientot vous me verrer avec un bel objet autour de ma taille , et ce sera une belle ceinture !!!


Kennedy se place au centre du ring et attend la reponse de Shad
Revenir en haut Aller en bas
| Rey Mysterio | Kun |

| Rey Mysterio | Kun |


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2008

Shad veut un match Empty
MessageSujet: Re: Shad veut un match   Shad veut un match Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:36

| REY MYSTERIO THEME SONG |


Shad veut un match Th_reymisterio-entradadereymisteriojr-

Shad veut un match Th_reymisterio-entradadereymisterio-3

Shad veut un match Reymisterio-entradadereymisterio-4

| Rey prends un micro |

Shad veut un match 324112042

"Je n'ai rien d'autre a dire que je crois qu'on aura un Triple Threat donc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy [BeN]

Mr Kennedy [BeN]


Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Shad veut un match Empty
MessageSujet: Re: Shad veut un match   Shad veut un match Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:38

HG : Develloper un peu car la c'est limite :s
Revenir en haut Aller en bas
| Rey Mysterio | Kun |

| Rey Mysterio | Kun |


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2008

Shad veut un match Empty
MessageSujet: Re: Shad veut un match   Shad veut un match Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:43

Mr Kennedy [BeN] a écrit:
HG : Develloper un peu car la c'est limite :s

HG : Il n'y a pas grand chose a dire ... C'est a simu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Shad veut un match Empty
MessageSujet: Re: Shad veut un match   Shad veut un match Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:45

Bon match validé pour le 11/08/08
Revenir en haut Aller en bas
Shad Gaspard

Shad Gaspard


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

Shad veut un match Empty
MessageSujet: Re: Shad veut un match   Shad veut un match Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:28

Shad sourit mit une main dans sa poche et començea a parler dans son micro

Trés bien le triple threat match me vas. Donc je devrais me battre contre la grande guele MR Kennedy et Rey Mysterio. mais écoute moi bien kennedy. Je ferai tout pour que tu ne gagne pas ce match Car j'ai connu des gens comme toi qui se vante des chose qu'il ne feront jamais car ils sont que des lache. Et rey tu n'est pas comme l'autre la mais je ne vais pas me géner pour te foutre la raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy [BeN]

Mr Kennedy [BeN]


Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Shad veut un match Empty
MessageSujet: Re: Shad veut un match   Shad veut un match Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:49

Kennedy reprend

Shad veut un match Img-1651590cf7j

Moi aussi Shad j'ai connu dees grandes gueules comme toi qui n'ont rien gagner dans leur miserable carriere si ce n'est que le titre Tag Team !! Pour Rey , il n'y a pas de problème pour le Triple Threat cela ne fera qu'améliorer ma rage de vaincre , je gagnerai ce match , vous direz que je suis prétencieux , non non , je suis tout simplement réaliste !! Regarder qui je doit affronter ... Un gars qui se prend pour une racaille alors que c'est un crétin et je doit aussi affronter un nain , honnetement vous ,public , ne pensez vous pas que j'ai raison ?? Je suis le meilleur de nous trois et sachez que bientot je serai le meilleur de la Federation !!!

Maintenant , les gars je vous a bientot sur le ring de la F-W-I , et ne vous perdez pas dans les coulisses je n'aimerai pas gagner par forfait ...


Kennedy repart son sa musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad veut un match Empty
MessageSujet: Re: Shad veut un match   Shad veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad veut le titre hardcore pour summerslam
» Rvd veut son premier match
» Raven veut un match !
» Christian veut un match !
» Maria veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: F-W-I :: Ring de la F-W-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser