Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 André fait son retour

Aller en bas 
AuteurMessage
André the giant

André the giant


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38

André fait son retour Empty
MessageSujet: André fait son retour   André fait son retour Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:39

[center]

André fait son retour Agrand15
André fait son retour Agrand14
André fait son retour Agrand12
André fait son retour Agrand30
André fait son retour Agrand23

André aprés avoir salué le public , il monte sur les escalier .


André fait son retour Img-0313
André fait son retour Img-0331
André fait son retour Th_and12

Il monte sur le ring et va cherché un micro puis se place au mileu du ring.

André fait son retour Wmplay14
André fait son retour Agrand17

" Bonsoir !!! d'être ici ce soir est une grande joie pour moi car sa fait un moment que je cherché une nouvelle fédération pour commencé une nouvelle carrière dans le monde du catch qui est ma plus grande passion . Je me suis entrainé dur pour atteindre le meilleur de ma forme et aussi niveau physique . Bien sur , vu l'avaient bien remarqué , je n'ai pas maigrit depuis ces années passées mais mon gabarit et ma taille est un avantage face a mes futur adversaires . Trés peu de superstars ont réussi a me soulevé et cela est une bonne chose , je ne suis peut être pas aussi agile et rapide que certains mais j'ai la force et le gabarit a mon avantage et grâce a sa , je vais vaincre mes adversaires un par un et gravir les échelons et avoir une chance pour un titre . "

André arrète de parlé et prend le temps de regardé la foules qui se sont levée pour lui .

André fait son retour 55271611

" Merci , je suis heureux d'être sur ce ring ce soir car c'est ici que ce jouera ma carrière ou je vais faire de grand match face a des superstar très talentueux que je respecte . Pour en venir au chose sérieuse , je voudrais pour mon premier match un adversaire de taille pour que je puisse voir se que vaux actuellement et si je suis au top de ma forme . Je demande a un lutteur courageux de venir sur ce ring en face de moi sans trembler ou bien être a 10 métres de moi pour me parlé . J e ne veux pas d'un lâche ."

André attend un adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
 
André fait son retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andre the giant
» Loge d'andre
» se que CM Punk a fait
» Le retour ...
» Le retour du Shaman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: F-W-I :: Ring de la F-W-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser