Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Hopital De John Morrison...

Aller en bas 
+4
Aj Styles
Mélina
Randy Orton
John Morrison
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:38

John arrive sur un brancard entourer ar le staff medical.Il est placer dans une chambre avec de grosse pefrusion et les medecins établissent un diatnostic dans la salle de dianostic.Les medecin pensent a des sequelles a la tètes.Et que Morrison aurat du mal a reluter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:55

Randy arrive et demande le numero de la chambre de John Morrison le medecin lui dit chambre 120 puis Randy arrive a la porte de la chambre d hosto de John et Ouvre la porte Randy rigole de le voir dans cette etat


Alor taffiole on est dans le coma parce que quelle qu un ta trahi et parce que tu le merite j'espere vraiment que tu ne catchera plus jamais et facon sa sera pas une grosse perte vu ton niveau de catch je prefere que tu reste a lhosto en fauteil roulant si possible je te foutrait des batons dans les roue John tu va souffrire a partir de maintenant tu peux pas savoir a quelle point je suis content de te voir comme sa dans le coma


Randy s approche de John


The Legend Killer Randy Orton gagne toujour tu a perdu John maintenant tu en subie les consequence fallait pas ten prendre a moi mais je me demande comment va fair Melina toute seul oh cest triste
// Randy rigole //
Tu sais quoi John je vais garder Melina en securité tu va voir j'irait la voir un de c'est quatre lui rentre visite voir comment elle va sans toi elle va s'amuser avec moi en tout reste dans ton coma et meurt


Randy rigole puis mais le bordel dans la chambre a John il met tout ses vetement parterre , fait tomber les chaise , enleve la cruche d eau de sa chambre ,jete sont gel douche sa serviette ect ... puis Randy s'en va
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
Mélina
Woman Champion
Woman Champion
Mélina


Messages : 386
Date d'inscription : 25/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:58

Mélina arriva à l'hopital et demanda qu'on la conduise a la chambere.Elle arriva dans la chambre et dit :
Wow c'est quoi sa?
Puis elle vit Morrison et alla le voir et s'asseya a ses cotés en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 143
Date d'inscription : 05/08/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:00

Aj arriva a l'hopital après avoir ete au courant que John y était Il demanda le Numéros de La Chambre a l'acceuil et Y alla,Aj toca Puis rentra et Fut surpris du désordre IL regarda Morrison et Dit :

Ben M*rde je sais pas ce qui c'est passer la Mais je m'en fou Toi ca va pas d'apres ce que je peux voir,Des que je serait qui a fait tout sa e lui ferait Payer
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:02

HG:Je suis dans un coma pronfont ne l'oublier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Woman Champion
Woman Champion
Mélina


Messages : 386
Date d'inscription : 25/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:13

Mélina fit la bise a AJ et dit :
Il est dans le coma et les médecins savent pas quand est ce qu'il va se réveiller...Sinon toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:45

John ouvre un oeil affaiblit et voit Melia assise a coter de lui.Il bouge ca main tout doucement jusqua celle de Melina.Puis repose sa tète lourdement contre le coussin trop faible pour la lever ou mème parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Woman Champion
Woman Champion
Mélina


Messages : 386
Date d'inscription : 25/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:57

Mélina sursauta quand elle senti quelquechose toucher sa main puis elle se rendit compte que c'étais John alors elle se précipita a la porte et hurla :
Un médecin vite !
Des médecins arrivèrent puis commencèrent à s'occuper de John
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:59

John regarde les medecins faire.Un d'eux lui poses qulques question et John y repond bien...Puis les medecins le laissent et ommencent a faire sortir Melina et AJ mais John leur demande de les laisser mais les medecin laisse qu'une seule personne pour le moment et donc Melina rèste avec John.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Woman Champion
Woman Champion
Mélina


Messages : 386
Date d'inscription : 25/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:05

Mélina s'approcha des médecins et lui demanda si elle pouvais parler a John.Ils lui disent que oui et Mélina s'approcha de John et dit :
Hello mon coeur .Alors,q'est ce qu'il c'est passer ?J'ai eu une de ses peur tu t'imagine même pas !
Revenir en haut Aller en bas
SABU

SABU


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:07

Sabu voit AJ dasn le couloir et le salue et lui dit:

Voila je suivai Mélina pour qu"elle me mene à john mais il se trouve qu'elle me mene à toi /rire/ que ce passe t il? Faut que je parle a john car je veux mettre KO randy orton et il n'y a qu'avec lui que je peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://rabah-59.skyrock.com
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:50

John regarde Melina puis lui prends la main faiblement et lui sourit.Sans rien lu dire car il est trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 143
Date d'inscription : 05/08/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:27

Aj regarda Sabu puis lui repondit :

Pour L'instant laisse le il est dans le Coma pendant son match ce c'est passer mais après je sais pas du tout sa chambre c'est une catastrophe mais bon..Laisse le pour l'instant !


Dernière édition par Aj Styles le Jeu 14 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Woman Champion
Woman Champion
Mélina


Messages : 386
Date d'inscription : 25/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:27

Mélina souria et dit :

Excuse moi j'ai eu tellement peur on en parlera quand tu te sentira mieux .
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:52

John lui repond d'une petite voix.
-C'est bon ca va mieu.Ta eu peur?
Puis John lui fit un petit suorrire.
Revenir en haut Aller en bas
SABU

SABU


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:11

sabu repondir a AJ

ah le pauvre la haine, dabord la blessure plus sa chambre en l'air bon j'y vais qu'est-ce tu fais tu viens avec moi au bar?parce qu'on devrai le laisser passer un peu de temps avec melina il en a besoin , je lui parlerai qd il sera de nouveau sur pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://rabah-59.skyrock.com
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 143
Date d'inscription : 05/08/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:58

Naan" Je vais rester La C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
SABU

SABU


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:04

sabu le regarde un peu degouté et dit
Pk je t'aurais bien raccompagné mais bon je ne vais pas te forcer ben prends soin de lui car faut qu'il soits sur pies*ds qd je devrais lui parler aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://rabah-59.skyrock.com
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 143
Date d'inscription : 05/08/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:06

Ouai,A+
Revenir en haut Aller en bas
SABU

SABU


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:07

Sabu s'en alla en direction de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://rabah-59.skyrock.com
Mélina
Woman Champion
Woman Champion
Mélina


Messages : 386
Date d'inscription : 25/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:42

Bien sur !On m'appel,on me demande de venir a l'hopital parceque t'y est entré en urgence puis on me dit que t'es dans le coma et que il ne savent pas si tu sera re catcher un jour alors oui,j'ai eu peur
Puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:51

John changeat d'air il fut tout a coup choquer.
-Je ne...Je ne pourrait plus lutter...
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 143
Date d'inscription : 05/08/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:13

Aj Alla s'asseoir en attendant des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
SABU

SABU


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:37

Les fleurs et les bonnes envoyées par sabu arrivent enfin dans la chambre de john , les bonnes remmettent en ordre et les fleurs sont livrées à john et melina avec une carte disant:

Pour melina sois forte et pour john bon retablissment!!!! signé



SABU



Les bonnes quittent la chambres et relaissent john et melina seuls!
Revenir en haut Aller en bas
http://rabah-59.skyrock.com
Mélina
Woman Champion
Woman Champion
Mélina


Messages : 386
Date d'inscription : 25/07/2008

Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:49

Mélina mis sa mains devant sa bouche après sa et dit :
Et bien,disons que si tu rester trop longtemps dans le coma c'étais mal parti mais bon la a mon avi c'est bon j'irais poser la question aux médecins tout a l'heure ok mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hopital De John Morrison... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hopital De John Morrison...   Chambre d'Hopital De John Morrison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hopital De John Morrison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge du Tuesday Night Delight John Morrison
» The Tuesday Night Delight...The Shaman Of Sexy...John Morrison
» Loge de John Cena
» Villa de John Cena
» John Cena veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: Backstage :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser