Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La wwe enléve des membres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin
US Champion & Tag Team Champion
US Champion & Tag Team Champion
Shelton Benjamin


Messages : 776
Date d'inscription : 23/07/2008

La wwe enléve des membres. Empty
MessageSujet: La wwe enléve des membres.   La wwe enléve des membres. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:13

En effet, selon fn lutte et aussi la wwe,big daddy v , nunzio,domino,Shanoon Moore et Mic Foley ne ferais plus partit de la WWE.Rappellons nous que se n'est pas la première anné que plusieurs superstar partent,mais cette fois,avec le départ de the hardcore legend Mick foley et de Big daddy,ces deux catcheurs qui sont là depuis si longtemps,ces du sérieux.Mick aurais lui même décider de prendre sa retraite,mais BGV lui à été liscensier,alors quil avais subbi un push il n'y à pas si longtemps de sa.Êtes vous d'accord avec ces départs?Qui seront les prochains?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

La wwe enléve des membres. Empty
MessageSujet: Re: La wwe enléve des membres.   La wwe enléve des membres. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:22

je suis pas dacord sur le depart de Mick Foley le gar merite de rester pff a cause de Vince qu il part quelle enc**ler se gar et le prochain sera peut etre Ric Flair mais jespere pas
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
Shelton Benjamin
US Champion & Tag Team Champion
US Champion & Tag Team Champion
Shelton Benjamin


Messages : 776
Date d'inscription : 23/07/2008

La wwe enléve des membres. Empty
MessageSujet: Re: La wwe enléve des membres.   La wwe enléve des membres. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:24

Sa me rapelle les départs des dudleyz,rikishi,Too cool,Cage,Angle,booker t,Steve Blackman et plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

La wwe enléve des membres. Empty
MessageSujet: Re: La wwe enléve des membres.   La wwe enléve des membres. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:33

Oui ca me fait penser a l mème chose que toi Shelton...En esperant que le prochain soit Batista mdr...Non serieu le prochaion sur la liste pour moi c'est charlie hass et Paul London ce que je trouve domage ca London is the Exelence Of Inovation et qu'il porte bien son surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
US Champion & Tag Team Champion
US Champion & Tag Team Champion
Shelton Benjamin


Messages : 776
Date d'inscription : 23/07/2008

La wwe enléve des membres. Empty
MessageSujet: Re: La wwe enléve des membres.   La wwe enléve des membres. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:41

J'ai oublier de mentionner Nick Patrick,Chris harris et il y en à un autre mais j'ai oublier son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

La wwe enléve des membres. Empty
MessageSujet: Re: La wwe enléve des membres.   La wwe enléve des membres. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:58

Viré Nick Patrick alor qu il est arbitre je trouve sa completement debile -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

La wwe enléve des membres. Empty
MessageSujet: Re: La wwe enléve des membres.   La wwe enléve des membres. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:59

Il y a aussi Domino et Shanon Moore...Et un autre arbitre que Paterson aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
US Champion & Tag Team Champion
US Champion & Tag Team Champion
Shelton Benjamin


Messages : 776
Date d'inscription : 23/07/2008

La wwe enléve des membres. Empty
MessageSujet: Re: La wwe enléve des membres.   La wwe enléve des membres. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:46

Je les est dit dans mon premier message,sauf pour l'autre arbitre,je sais pas ces qui.En passant, il y à un bruit qui se fais entendre selom lequelle super Crazy ne fera plus partit de la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy [BeN]

Mr Kennedy [BeN]


Messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

La wwe enléve des membres. Empty
MessageSujet: Re: La wwe enléve des membres.   La wwe enléve des membres. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:40

nan Shelton , super crazy vien de se faire drafter a la ECW... Mais si il n'est pas utiliser , la il pourrai bien finir comme les autres Rolling Eyes YOU'RE FIRED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La wwe enléve des membres. Empty
MessageSujet: Re: La wwe enléve des membres.   La wwe enléve des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La wwe enléve des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: le reste de la F-W-I :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser