Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Highlight Reel #3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:23

¤ ThEmE sOnG oF cHrIs JeRiChO ¤



[img:6be4]http://zepload.com/images/1218107298_CJ7-21-01[1].jpg[/img:6be4][img:6be4]http://zepload.com/images/1218107324_CJ7-21-03[1].jpg[/img:6be4]

|| Chris Jericho arriva en costard pour son Troisième Highlight Reel au sein de FWI, il est actuellement sur le ring et s'empare du micro pour communiquer avec la salle ||

[img:6be4]http://zepload.com/images/1218107418_Raw-28-07-08-11[1].jpg[/img:6be4]

> Chris Jericho <

Welcome to FWI is Intercontinental Champion Chris ..JERICHO !!!!! Avant que ne commence mon troisième merveilleux Highlight Reel , j'aimerais m'adresser a vous , pour parler de mon futur match Lundi face a the Rainbow Haired Warrior ! Jeff Hardy ! Alors vous allez je sais criez son nom , " Oh Ouais regardez c'est Jeff Hardy , il se colore les cheveux trop bien , il saute de partout , il est fou se gars , trop dangereux ..." Suck Jeff hardy ouais ! C'est pas votre avenir ça , car Lundi une nouvelle défaite vas frapper votre héros , une autre cuissante défaite face a moi ! Votre Sauveur ! Y ! 2 ! J ! || Le public hue Jericho || What ? Qu'es que je vous est fait ,?! J'ai détruit Jeff une fois pour le titre c'est a cause de ça ?!! Mais faut bien que je remporte mes match , c'est pas parce qu'il manque de talent , que je dois me laisser battre par un nul comme lui ! Une info récente vient de me parvenir concernant ce gringalet de jeff , il aurait apparement former son petit gang de faiblard , John cena pff ! Matt Hardy ! D'autre minable comme lui a coup sur , il as pas été les chercher loin c'est membres , il nous a ramené son frère, sa chérie ... Pas d'idée de nom pour votre Gang ? Je peux arranger ça , The Gang of Looser sa sonne bien je trouve tu devras l'adopter vite Jeff ! Mais bon arretons de parler de ce clan de perdant ! Quoique vu mon premier invité cela risque de continué car voici venir The Heart Break Kid !!! Shawn Mickaels !!!

¤ Le public crie de joie devant l'annonce du premier invité HBK !! ¤
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2008

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:12

¤ Shawn Michaels Theme Song ¤


Highlight Reel #3 HBK_entrance_07
Highlight Reel #3 4live-shawn.michaels-01.06.08.1
Highlight Reel #3 035
Highlight Reel #3 4live-shawn.michaels-09.06.08.2


>> Shawn Michaels <<

Hello Ladies and Gentlemen, Boys and Girls ! Fan's de FWI !

> Ovation <

Alors, je suis là, les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:24

[img:bd16]http://zepload.com/images/1218125959_CJ7-21-16[1].jpg[/img:bd16]

> Chris Jericho <

Bien que tu sois la , je vois que toi aussi t'es apprécié , pourtant moi je te considère comme un perturbateur , ! Tu guide ses gens dans un monde , bourré de conn***s sa les aveugle, car il nous pas l'intelligence de voir quel nul t'es mais bon passons au question, j'en ai des bonne pour toi ! 1 " Es tu fier de faire partie d'un gang aussi pitoyable que celui de jeff hardy ? " 2 " Pourquoi affronter Bobby, Cena and Batista sachant que ces perdu d'avance ? " 3 " Pourquoi t'es un bon a rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2008

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:40

Alors, je vais répondre à tes questions, dans l'ordre, tu me demandes si je suis fier de faire partie de ce gang, et bien oui, et puis je suis fier de combattre des gars de ton gang, mais je ne suis pas fier de combattre un gars qui n'a que à faire d'insulter les fans qui viennent pour voir du catch, se divertir, certains sont content de te voir toi, mais, tu les insultes !
Ensuite, tu penses que c'est perdu d'avance ? Je suis motivé, entrainé, pour gagner ! Bobby Lashley est très musclé, mais il n'a que ça, pas très musclé du cerveau ! Cena n'a aucun talent, et tu dis que je vais pprdre, ? combat-e, tu verras que c'est facile de gagner, lui aussi a des muscles, mais il ne sait pas s'en servir ! Et Batista, sans doute le plus fort que j'ai a affronté, il a u bon jeu,
Apres, je suis un bon à rien ? pose toi la question, toi, tu est bon à quelque chose, seulement à insulter les fans, et encore ! Mois, je suis bon à plusieurs choses, comme te casser la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:50

[img:454b]http://zepload.com/images/1218127476_CJ7-7-33[1].jpg[/img:454b]

> Chris Jericho <

Euh ouais , euh qu'es tu me raconte toi ! Je le sais très bien qu'ici y a des gens qui kiff me voir a l'oeuvre mais regarde les , moi il me font pitié a voir , tous quasiment son ignorant et scande vos nom en bien alors que vous êtes un beau groupe de looser ! Ceux qui m'apprécie savent qe je ne les visent pas en critiquant l'ignorance des autres ! Donc occupe toi de tes petits copain Jeff and Matt ainsi que t'es fans , ceux qui te suive et qui se perdront dans la voix du heart Breaker Kid ! Donc tu viens de dire que Cena n'as aucun talent ?! Haha alors la je te confirma a 100 % ce nul n'as aucun talent ! Alors une question frappe tous le monde ici ! 1 " Pourquoi allez dans uun gang ou traine que des looser ? " 2 " Pff pourquoi tu te prend pour un sexyboy alors que ta face est ridé et affreuse a regardé ? "
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2008

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:03

Ou trainent des looseurs ? non mais tu t'est regardé ou non ? Bon, je suis d'accord, Cena et son FU de nul sont la dedans, mais Jeff e Matt, je les aiment bien ! leurs façons de catcher ! Et ils ne trainent pas, il trouvent la meilleure des façons de te faire fermer ta bouche, et ils s'entrainent, moi aussi d'ailleurs, mais vu comme t'es, on va mettre du temps à te faire comprendre que tu dis des conneries, et puis, je suis aimé des fans, c'est plus cool, tu es trop nerveux toi, il te siffle, et toi toujours à sortir, tes ( voix ironique ) Connards, fermer vos gueule, ohhhh, | Public avec HBK |
Je me prends pour un "sexyboy", et bien, si les fans m'aiment comme ça, toi aussi tu verras avec l'âge, tu diras toujours tes " connards, et j'en passe" !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:24

[img:8f8e]http://zepload.com/images/1218129615_Raw-28-07-08-11[1].jpg[/img:8f8e]

> Chris Jericho <

Pfff parler avec toi c'est comme parler a un mur , c'est pas moi qui me vante d'etre beau alors que ta une tête limite ! Quand a tes fans commme tu dis , ben il vont doit au désastre avec toi comme heros ! bon tu m'as bien soulé avec tes réponse niaises ! Donc tu peux disposer , allez part de la je veux plus te voir , j'ai essayer de te sauver des Hardyz mais tu resteras leur videlle toutou , a la moindre occasion il t'éjecteront tu groupe et la tu vendras chialer a mes genoux comme un gamin appeuré! Et a se momment la je te foutrais un coup dans ta face pour ne pas m'avoir écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2008

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:27

Bon, mes réponses ne te plaisent pas ? c'est bien ça, et ne te fais pas d'idées HBK repart sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:45

[img:b4d1]http://zepload.com/images/1218141474_CJ7-21-18[1].jpg[/img:b4d1]

> Chris Jericho <

Bon j'ui navré d'avoir invité se type mais il a tellement pleurer pour venir que j'ai été appitoyer , donc j'ai accepter sa venu , pfff Sexy boy ! I'm Just a sexy Boy ! Sexy boy! Nan mais arrete de déconner , t'es plus jeune , t'es loin d'etre sexy ! sois réaliste mec, l'age n'épargne personne et toi tu n'as pas fait exeption , Alors dégage pseudo Sexy Boy !
Tout de suite , bon je vous parlait de sexy voici venir qu'un qui l'est beaucoup plus je pense , voici venir ! The Shaman of Sexy
|| Hué de la foule || What ?! Pff débile de siflé sa vous sert a quoi ? Vous ête franchement nul sur se coup la ! The New Face of Extreme ! John Morrison !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:55



Highlight Reel #3 Img-204130z3kfrHighlight Reel #3 Img-20415789epk
Highlight Reel #3 Img-204212vw559Highlight Reel #3 Img-204231vke95
Highlight Reel #3 Img-204258318r2Highlight Reel #3 Img-204314n7cmo
Highlight Reel #3 Img-204329bt27mHighlight Reel #3 Img-204345brvof
Highlight Reel #3 Img-204930fvsuwHighlight Reel #3 Img-204418qxu5v

John prends un micro puis dit:

-Hey Chris.Comment ca va? Moi trés bien.Je suis trés cotent d'ètre ici avec toi.Je suis encore plus content car j'ai ammener qu'unlqun avec moi.J'èspère que ca va te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Woman Champion
Woman Champion
Mélina


Messages : 386
Date d'inscription : 25/07/2008

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:01

Puis le thème song de Mélina se fit entendre dans la salle :

La silhouette se déssina sous le titantron tandis de des hommes déroulé le tapis rouge.


Highlight Reel #3 002 Highlight Reel #3 004 Highlight Reel #3 008 Highlight Reel #3 012 Highlight Reel #3 016 Highlight Reel #3 020 Highlight Reel #3 024 Highlight Reel #3 027 Highlight Reel #3 030 Highlight Reel #3 036 Highlight Reel #3 044 Highlight Reel #3 047 Highlight Reel #3 060
Puis elle prit un micro,s'approcha de John et dit :
Highlight Reel #3 Melina01_2

Bon comme vous pouvez le voir,j'ai accompagné mon homme ici ce soir dans le 3ème Highlight reel de Chris Jericho.
Puis elle regarda Y2J et dit :
Salut Chris j'espère que sa ne te dérenge pas que je sois ici ne t'inquiète pas,je feré en sorte de me faire toute petite.
Puis elle lui souria toujours en étant à coté de John
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:04

-Voila le couple le plus glamour de l'histoire de a lutte professionnelle est devant toi Chris tu peut poser tes questions.

John regarde Melina et lui fait un petit clein d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:12

[img:1371]http://zepload.com/images/1218143113_CJ7-21-16[1].jpg[/img:1371]

> chris Jericho <

Mr tag team Champion et mlle Woman champion , c'est un privilège que de vous avoir tous les deux in my Show ! Quand a ta remarque melina , nan ne t'inquiète pas ce n'est pas ta première donc tu est bien évidement la bienvenue , vous êtes habitué maintenant on peut dire , donc vous conaissez un peu le principe , je vous pousse des question simple au début , puis sa se corse de plus en plus au niveau de la difficulté || Hué du public || Simence dans le public ! vous nous génez bande d'ignorant , fermez la et admirer the Great show of Y2J !

Voici des question destiné a toi morrison et a toi Melina , alors premièrement pour Melina " Quel sont tes ambition ainteannt que tu détiens se titre signifiant ta suprématie sur la totalité des auutres diva ? compte tu particpé au diva search prévu ? as tu tes Diva qui te vont barrage a tes projet ?!

Pour toi Morrison

" Est tu au top avec ton partenaire ? Envisage tu un autre titre ? Que pense tu de ta ladies Melina ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Woman Champion
Woman Champion
Mélina


Messages : 386
Date d'inscription : 25/07/2008

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:21

Elle remonta son micro et dit :
Highlight Reel #3 3_10
D'abbod,merci de m'acceuillir à l'improviste.Alors,je vais répondre à tes question dans l'ordre.Premièrement,mon ambition est bien évidemment de garder mon titre le plus longtemps possible,se que je vais faire d'ailleur et pourquoi pas gagner le titre mixte avec l'homme de ma vie si le titre vien a se créer.Deuxièmement,pour ce qui est du diva search,je sais pas trop car je suis d'abbord ici pour lutter,pas pour montrer mes fesses mes il est vrai que cette idée me plait pas mal donc,je verrais ce que je vais faire.Et pour finir,non,aucune diva ne me font barrage à par Beth et Trish qui me court aprè mais je me dit que si je les est battu une fois,je peut bien le faire une deuxième,troisième fois et ainsi de suite !
Puis Mélina se tourna vers John pur écouter ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:24

John regarde Melina en souriant.

-Ecoute Chris pour tout te dire je ne suis pas au top avec mon partenaire.Moi et Shelton on est en engeulade et tout ca mais ca va s'arranger.Puis je vise le titre des USA aussi ce qui m'aide pas avec Shelton...Quand a Melina je pense que c'est la meilleure , la plus belle , la plus parfaite Diva de toute l'histoire de la lutte.Ca te va comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Woman Champion
Woman Champion
Mélina


Messages : 386
Date d'inscription : 25/07/2008

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:25

Mélina regarda John et souria sous sa dernière réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:33

[img:5aeb]http://zepload.com/images/1218144408_CJ7-21-23[1].jpg[/img:5aeb]

> Chris Jericho <

Ouais ça me convient parfaitement vos réponse , claire, simple , le public a du comprendre , lui qui n'écoute jamais rien , mais bon d'après moi vous formez un magnifique couple vous êtes bien fait pour etre ensemble , Melina tu est uen diva que le public déteste alors que moi je te trouve vraiment sympathique , mais te laisse pas critiquer par ces ignorant il ne voit pas le tazlent quand il éclate devant leur yeux , quand a toi morrison tu enchaine les victoires cela prouve que toi aussi tu est assez redoutable , quelque question pour vous deux

" Pensez vous être le meilleur couple ici a FWI ? Shelty B peux t'il etre genant ou représenté une ....menace pour votre couple ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Morrison


Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2008

Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:39

-Heu Chris on est le meilleur couple ici.Melina la manique Diva et The Tuesday Night Delight.Deux champions...Mais regarde plutot cette video qui demontre a tout le monde qu'on est le plus beau couple.Morrison passe son bras autour du coup a Melina se tourne vers l'écran géant et lance une video...



Puis John se tourne vers Chris et poursuit.

-Et personne n'est dangeureux pour notre couple.A part la mort cr seul elle peut nous separer.

John embrasse Melina puis se tourne vers Chris.

-Heu Chris je suis dsoler mais faut qu'on y aille.

John et Melina saluent Chris et s'en vont ous le Theme Song de Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highlight Reel #3 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #3   Highlight Reel #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highlight Reel #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highlight Reel #1
» Highlight Reel#2
» The Killer Highlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: Show des catcheur ou divas de la F-W-I :: Highlight Reel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser