Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beth veut sa revanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Beth Phoenix#

#Beth Phoenix#


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2008

Beth veut sa revanche Empty
MessageSujet: Beth veut sa revanche   Beth veut sa revanche Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:57

Beth veut sa revanche 711

Etant rester la derniere sur el ring lors de cette Battle Royal je demande ma revanche au prochain show contre cette bitch de Melina Perez , cette fois il n'y aura pas de hors ring puisque je demande un single match ou la gagnante devra faire le tomber ,

Beth rigole et attend une reponse de Melina ou d'un GM
Revenir en haut Aller en bas
http://g-w-f.forumactif.org/forum.htm
Mélina
Woman Champion
Woman Champion
Mélina


Messages : 386
Date d'inscription : 25/07/2008

Beth veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Beth veut sa revanche   Beth veut sa revanche Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:23

Puis le thème song de Mélina se fit entendre :

La silhouette se déssina sous le titantron tandis de des hommes déroulé le tapis rouge.

Beth veut sa revanche 002 Beth veut sa revanche 004 Beth veut sa revanche 008 Beth veut sa revanche 012 Beth veut sa revanche 016 Beth veut sa revanche 020 Beth veut sa revanche 024 Beth veut sa revanche 027 Beth veut sa revanche 030 Beth veut sa revanche 036 Beth veut sa revanche 044 Beth veut sa revanche 047 Beth veut sa revanche 060
Puis elle prit un micro après avoir montrer sa ceinture sous la hué du public et dit :
Beth veut sa revanche Melina01_2

Alors comme sa Beth,tu croi que sous prétexte que tu sois rester la dernière contre moi tu as le droit a un match revanche?Non moi je pense plutôt que pour sa,il faudrait que tu est été championne avant hors,ce n'est pas le cas !Ensuite,tu monte ici me traite de bitch et tout sa non mais tu te croi ou Beth?Je te rapelle que moi,j'ai dit que je gagneré le titre et je l'est fait alors que toi,c'étais que des paroles en l'air et après sa,c'est qui la bitch dit moi?
Mélina eut un petite sourire en coin et montra sa ceinture à Beth


Beth veut sa revanche 2_24
Revenir en haut Aller en bas
#Beth Phoenix#

#Beth Phoenix#


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2008

Beth veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Beth veut sa revanche   Beth veut sa revanche Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:24

Beth fronca les sourcils et repris le micro

La Bitch es en face de moi , elle montre bien sa ceinture mais elle sait pas ce que s'est etre championne , une championne qui refuse d'accorder une revanche n'est pas une championne , tu refuse pas grave je demande directement au Général Manager de venir me l'accorder

Beth quitte le ring apres avoir jetter le micro
Revenir en haut Aller en bas
http://g-w-f.forumactif.org/forum.htm
Mélina
Woman Champion
Woman Champion
Mélina


Messages : 386
Date d'inscription : 25/07/2008

Beth veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Beth veut sa revanche   Beth veut sa revanche Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:01

Mélina riat aprè les propos de Beth et dit :
Je ne sais pas ce que c'est d'être championne ?Pourtant je le suis !Mais bon bref,si sa t'amuse,je ne sais pas ce que c'est.Ensuite,c'est pas que je te refuse une revanche,c'est juste que tu te croi tout permis mais bon,va voir les Général Manageur,demandes leur le match,ils accepteront et puis comme sa,tu l'auras ta revanche et moi,sa me permettera de te battre une seconde fois et de te prouvez que je ne suis pas une simple bitch comme tu dit et tout le monde sera content !
Le public hue Mélina puis celle ci repart en backstage sous son thème song.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Beth veut sa revanche   Beth veut sa revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth veut sa revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria veut un match
» SABU VEUT UN MATCH
» TRISH VEUT UN MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
» The Game Veut le titre de la F-W-I !!
» Christian veut un match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: F-W-I :: Ring de la F-W-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser