Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Randy Orton interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
FWI Champion
FWI Champion
Randy Orton


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/07/2008

Randy Orton interview Empty
MessageSujet: Randy Orton interview   Randy Orton interview Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:02

Randy Orton interview 04010

Maria : je vais interview le chairman de la federation The Legend killer Randy Orton

Maria : Tout d'abord salut Randy sa va ?

Randy : sa va tres bien et toi ?

Maria : sa va ! alor premiere question estce que tu croix que tu va garder ton titre encore longtemp

Randy : mon titre biensur que je vais le garder encore longtemp je m appelle pas The Legend Killer pour rien personne va prendre mon titre a summerslam en se moment il sont tous entrain de se battre pour mon titre mais il ne savent pas que sa sert strictement a rien puisque je suis le meilleur et que je vais gagner a summerslam et que mon titre sera toujour en ma possesion

Maria: ok Randy je l'espere pour toi mais y a quand meme du lourd Hbk , Bobby , Batista , john sont de tres bon catcheur sinon qui voudrait tu affronter pour ton titre a Summerslam ?

Randy : Bobby car il fait partie de mon gang et se serait un tres beau match meme si a la fin je serait declare vainqueur !!

Maria : Ok Randy , tu en veux a Matt en se moment pourquoi ?

Randy : car se bouffon cette enflure ma mal parler et ma pousser comme une vulgaire merde mais je vais lui montre que sen prendre a Randy Orton sa peux fair des degat apres je vais lui fair regretter d avoir parler comme sa et de ne pas avoir respecte se mec na meme pas les couille pour venir tout seul sur un ring il et obliger d amener sont petit frere le leche cul enfin se sont deux minable qui vont gouter a la Age Of Domination

Randy Orton interview 04410

Maria : tu est vraiment confiant Randy euh Jeff est en se moment entrain de cree sont gang qui compte deja donc biensur lui , Matt , Cena , The Rock , Ashley et Eve Torres en a tu peur de se gang

Randy rigole : peur de se gang non mais Maria tu croix que je vais avoir peur du bande de tarlouffe meme les divas de se gang sont meilleur que les gar donc vraiment il n'y a pas de quoi avoir peur .

Maria rigole : OK Randy , tu veux dir un commentaire sur les menbre du gang ou leur passer un message ?

Randy sourit : les commentaire laisse moi rire alor y a Jeff le leche cul de sont grand frere , il y a Matt la tarlouse , The Rock le vieux qui devrait laisser sa place , Cena qui se prend pour une kaira mais qui vraiment nest rien de plus qu'une vulgaire merde , Ashley qui suit comme un chien sont gar mais qui comprend pas les danger qui peux y avoir en suivant sont homme dans sont gang et Eve Torres qui veux tout simplement fair partie d un gang pour se fair bien voir voila et le message cest The Age Of Domination vous detruira bande d imcapable

Maria : Randy tes vraiment en colere contre eux sinon depuis quelle que temp Chris s ecarte un peux de ton gang quand pense tu ?

Randy sourit : non il ne s ecarte pas cest juste qu il se prepare pour Summerslam je peux pas lui en vouloir tout se que j espere cest qu il gagnera sont match fase au leche cul de Jeff car voir Jeff champion sa serait pas un honneur pour ma federation voila


Maria : ok Randy tu cest que tu est vraiment beau ?

Randy : ah ben sa compare a ton Cenaz je suis mieux y a pas photo

Maria ne dit rien puis prend la parole : maintenant parlons de ton gang beaucoup de personne sont venu dans ton gang je pense a Chris Benoit , Bobby , Velvet Sky et Christian Cage et tu content ?

Randy : mais biensur que je suis content se sont de tres bon catcheur et divas qui eux contrairement au gang de Jeff merite d etre dans le meilleur gang de la federation The Age Of Domination il apporte beaucoup au gang et nous faisont du bon boulot ensemble donc cest cool

Maria : alor une question parce qu'on en parle beaucoup des les backstage . Tu est ami avec Shelton mais est ce que cest juste pour essayer de le fair venir dans ton gang ou estce que cest une vrai amitier ?


Randy : cest une vrai amitier il est vraiment la quand jen est besoin tout comme Chris Jericho ou d autre et jen suis content Shelton et tu personne sympa je delire beaucoup avec donc cest vraiment de la pur amitier a 100 %

Maria : Ok Randy tu a un derniere mot pour la fin ?

Randy : oui SUCK le gang de Jeff The Age Of Domination vaincra , le gang de Jeff s inclinera
Randy Orton interview 04011

Maria sourit : Merci Randy pour cette interview

Randy: mais derien se fut un plaisir

puis Maria fit la bise a Randy et Randy sen alla
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-i.forumactif.org
 
Randy Orton interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Bureau du Chairman Randy Orton
» loge de Randy Orton ( THE LEGEND KILLER )
» Information sur Randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: F-W-I :: Interwieu de la F-W-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser