Federation Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Wrestling Impact

Forum de catch 100% simu les menbre sont cool les admin aussi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Highlight Reel #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Messages : 802
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Highlight Reel #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlight Reel #1   Highlight Reel #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:23

¤ jeff vu evacuer d'urgence suite a la haine du Legend killer et de Y2J ¤

[img:d7bf]http://zepload.com/images/1216908883_4live-jeffhardy-14.01.08.6[1].jpg[/img:d7bf]

Chris jericho reprend la parole

[img:d7bf]http://zepload.com/images/1216908926_Jericho_speak_01_3[1].jpg[/img:d7bf]

Jeff Hardy a souffert comme vous avez pus le constater il ne vous reste plus qu'a espérez qu'il ne soit pas forme contre moi comme ça je vous sauve d'un profiteur de Diva ! || le public reste fidèle a Jeff et espère sa guerrison || Alors comme ça vous préféré avoir the Rainbow haired warrioir comme champion après se qu'il a fait ben je ne peut plus rien faire pour vous vous resterez aveugle a soutenir les actes d'un maniaque au sexe ! mais ne vous faite pas d'illusion Y2J va écraser se qui vous piège et dans se cas je vais supprimer Jeff hardy par une blessure tellement grave qu'il ne pourra plus jamais remonté sur un ring de sa vie || le public hue Y2J || It's real it's real ! votre idole au cheveux multicolore va arété le catch juste après notre match donc je vous souhaite un agréable dernier match pour soutenir votre idole ! au pire y a des DVD de lui donc ne pleuré pas trop ! I break Hardy for you !
Sur ce a un prochain Highlight Reel jeudi prochain même heure !


hg: le show est fini vous pouvez envoyez une note sur 10 par mp ainsi que vos réaction a moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Highlight Reel #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Highlight Reel#2
» Highlight Reel #3
» The Killer Highlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Wrestling Impact :: Show des catcheur ou divas de la F-W-I :: Highlight Reel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser